Tarifs

Tarif des consultations

L'examen ophtalmologique  pré-opératoire est plus cher qu'une consultation habituelle.
La mutuelle prend en charge une partie du coût de la première consultation et des visites de contrôle post-opératoires.

Tarif 2019 des opérations

Selon le type de correction utilisé, votre chirurgien pourra éventuellement vous demander un supplément par rapport à ces montants qui sont des tarifs de base. Informez-vous lors de la consultation prépopératoire.

L'opération n'est pas prise en charge par votre mutuelle et vous sera facturée directement. Il n'y a pas de code INAMI., et les mutuelles complémentaires ou hospitalisation ne vous couvreront dans aucun cas

Certaines mutuelles (Euromut, Partena etc.) proposent un "geste commercial" de 100€ par oeil.

RENSEIGNEZ-VOUS auprès de votre mutuelle et demandez éventuellement le formulaire d'intervention à compléter par votre chirurgien. Celui-ci vous le remettra avec la note d'honoraires dès réception de votre paiement .

La DKV, les autres assurances privées et fonds de Solidarité interviennent de manière variable selon les contrats souscrits. RENSEIGNEZ-VOUS auprès de votre compagnie d'assurance et demandez les formulaires à compléter par le chirurgien. Le formulaire et la note d'honoraires vous seront remis après acquittement de la somme due.

Une éventuelle  RETOUCHE au laser afin d'améliorer le résultat de l'opération sera gratuite ou facturée selon les cas et le chirurgien.

A.L.E.C. Advanced Laser Eyesurgery Center - 181/1 Chaussée de Wavre - 1390 Grez-Doiceau